Qui dit vacances dit voyages interminables dans des espaces plus ou moins réduits, et même si l’on sait tous que ces longues heures d’attente sont un préambule à l’euphorie des vacances, il est toujours contraignant de prendre l’avion, ou la voiture chargée de bagages.
Quel va être l’attirail idéal du vacancier heureux ? Comment s’équiper pour que les trajets se déroulent le mieux possible ? Cela tient en deux points essentiels : la bonne valise, et la bonne tenue.

Nous avons sélectionné quelques sacs de voyage et valises en lin pratiques et esthétiques.  (photo ci-dessus : sac Mes Petites Emplettes)

[nggallery id=124]

Une fois votre valise et votre sac choisi, il s’agit de trouver LA tenue parfaite pour le voyage. Quel casse tête que de sélectionner l’ensemble idéal une fois la valise fermée ! Cet exercice de style est en fait assez simple. Un tee shirt léger en lin, une jupe ou un carrot pants, et le tour est joué ! Et à ne pas oublier si l’on prend l’avion, un gilet en maille de lin légère.

[nggallery id=125]

Et pour finir, n’oublions pas de chausser les Bensimon en lin glitter, pour un confort optimum tout en lin ! Disponible sur le site Sarenza !

  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *