Ah, voici un Prix qui me ravit ! J’avais fait cette découverte il y a deux mois, par le hasard d’un dossier de presse. Passé le premier éclat de rire (« mais où vont-ils chercher tout ça? »), et en y regardant de plus près, on ne peut qu’applaudir ce nouveau concept. Une véritable innovation pour le secteur du linge de lit, où la nouveauté s’arrête, hormis des innovation matière – comme le superbe lin lavé qui cartonne depuis deux saisons, à la couleur et aux ornements. Voici de quoi ré-enchanter le quotidien des frileux de tout poils. En domptant le froid, Couettabra permet de profiter de longues soirées sans surchauffer son «home sweet home». Très eco-friendly, donc…
La couettabra est sensuelle
Oubliez pull, châle et veste polaire. Avec la couettabra, on peut être dénudé-e-s et garder tout son sex-appeal. Au moment de dormir, on retire simplement ses bras des manches pour passer la nuit comme sous une couette normale, s’adonner aux câlins comme d’ordinaire ou comme d’extraordinaire, chacun est libre !
Pendant la journée, on arrange les manches sur son lit à son goût, bien droites, arrondies, croisées, enlaçant l’oreiller… Ingénieux, ce nouveau concept offre chaleur durable et moment de bien-être, une étape douce vers le sommeil.
La housse est dissociée de la couette, la couette et la housse s’enfilent et s’entretiennent comme une couette et une housse traditionnelles. Pour une première acquisition, le kit est nécessaire. Par la suite, on pourra acheter des housses seules. Le réseau de points de vente va s’étoffer au fil des semaines. Pour ceux qui ne peuvent attendre il y a le site marchand : www.couettabra.com/boutique/
Pour participer dans la bonne humeur à ce projet réjouissant, retrouvez les photos de tous les participants au concours sur leur blog. Une couettabra à gagner pour Noël ? Et des dizaines de photos bourrées d’humour !
Ce nouveau kit confort composé d’une couette et de sa housse à manches longues, on le veut en lin, évidemment ! Et les inventeur du concept sont ouverts à toute proposition… Amis tisseurs, contactez-les !
