Concours The Other Art of Living

Surnappe vintage, collection privée – Serviettes et nappe à rayures Serengeti (LIBECO HOME) – Serviettes et chemin de table NUÉE pour VERILIN

Le temps des fêtes est revenu, avec ses soirées aux tables richement décorées suivies de brunchs familiaux tout en simplicité. Elégant et versatile, le lin s’invite dans les deux cas à notre table. Lin brodé d’initiales, satin de lin ou toile simple et naturelle.

Concours The Other Art of Living

Si cette composition lin vous inspire, rendez-vous sur le compte Instagram de @TheOtherArtOfLiving & @WeAreLinen pour tenter de la remporter ! Le jeu concours The Other Art of Living est ouvert du 17 au 23 décembre.

Un grand merci à LIBECO HOME et à NUÉE pour les très jolis lots offerts pour ce concours The Other Art of Living x ULTRA LIN.

LIBECO HOME

Société belge en activité depuis 1854, LIBECO HOME propose du linge pour le lit, la table, la cuisine, le bain ainsi que des foulards et des accessoires de décoration et du tapis en lin dans un style fidèle à des valeurs qui lui sont fondamentales : simplicité, nature, retour à l’essentiel.

La ligne SERENGETI a été baptisée d’après la région africaine du même nom. La composition des 3 rayures flax (écru) sur un fond oyster (ivoire) mariée à un nouveau tissage satin s’adaptera à une ambiance élégante comme détendue. Cette collection entièrement lin est à son aise autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Tous les produits LIBECO HOME portent le label « Masters of Linen », garantie des lins 100 % Made in Europe, de la plante au fil et au tissu.

www.libecohomestores.com

NUÉE

NUÉE est une ligne née de la collaboration entre le Studio Côme Touvay (designer textile)+Liv Mathilde Mechin (styliste et plasticienne) et le tisseur belge VERILIN.

La collection complète comprend du linge de lit, des tissus de décoration et du linge de table, pensés comme une variation d’effets graphiques qui expriment des sensations de couleurs et de lumières.

Les fils de lurex or se fondent dans le blanc du tissage satin de lin : autant de jeux de reflets, autant de textiles qui composent un décor aérien.

www.nuee.be

www.verilin.be

Règlement du jeu-concours :

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

CELC DEVELOPPEMENT (ci-après la « L’organisatrice ») immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : B 692 016 850 dont le siège social est situé au 15 rue du Louvre 75001 Paris

Organise du 16 DECEMBRE 2015 au 25 DECEMBRE 2015, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « Une table pour les fêtes » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement. Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique agée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants: France, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

« L’organisatrice » pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

L’organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. L’organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme Instagram aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en : “suivant les deux comptes participant à l’opération ; We Are Linen et The other Art Of Living et poster un commentaire sur la publication soit du compte We Are Linen ou The Other Art Of Living

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Instagram – pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Instagram, en aucun cas Instagram ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Instagram n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

1 gagnant(s) sera(ont) tiré(s) au sort dans les 10 jours suivant la fin du jeu. Le(s) gagnant(s) recevra(ont) sera(ont) contacté(s) dans les 15 jours suivant le tirage au sort, lui (leur) confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 8 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant. Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant(s) parmi les participants ayant suivi les comptes et aimé une des publications.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot.  « L’organisatrice » se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. L’organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, L’organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – REGLEMENT DU JEU

Le règlement du jeu est déposé à la SCP ACTA Etude de Maitres PIERSON Joseph – PIERSON Hervé et MEROT Alain société civile professionnelle titulaire d’un office d’huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3.

« L’organisatrice » se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants. Le règlement modifié par avenant(s), sera déposé, le cas échéant à la SCP ACTA Etude de Maitres PIERSON Joseph – PIERSON Hervé et MEROT Alain société civile professionnelle titulaire d’un office d’huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3.

ARTICLE 8 – PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu, le présent règlement compris sont strictement interdites. Toutes les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le site ainsi que sur les sites auxquels celui-ci permet l’accès par l’intermédiaire de liens hypertextes, sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Leur reproduction non autorisée constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. Toute reproduction, totale ou partielle, non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants.

ARTICLE 9 – RESPONSABILITE

La responsabilité de « L’organisatrice » ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté. « L’organisatrice » ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, vols, avaries des courriers, manque de Page 3/4 lisibilité des cachets du fait des services postaux. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d’événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries…) privant partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu et/ou les gagnants du bénéfice de leurs gains. « L’organisatrice » ainsi que ses prestataires et partenaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l’utilisation des dotations par les bénéficiaires ou leurs invités dès lors que les gagnants en auront pris possession. De même « L’organisatrice », ainsi que ses prestataires et partenaires, ne pourront être tenus pour responsables de la perte ou du vol des dotations par les bénéficiaires dès lors que les gagnants en auront pris possession. Tout coût additionnel nécessaire à la prise en possession des dotations est à l’entière charge des gagnants sans que ceux-ci ne puissent demander une quelconque compensation à « L’organisatrice », ni aux sociétés prestataires ou partenaires. Ce jeu-concours n’est pas géré ou parrainé par Instagram que « L’organisatrice » décharge de toute responsabilité.

ARTICLE 10 – LITIGE & RECLAMATION

Le présent règlement est régi par la loi française. «L’organisatrice » se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception.

Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu de « L’organisatrice » ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatives au jeu. La participation au jeu entraîne l’entière acceptation du présent règlement.

ARTICLE 11 – CONVENTION DE PREUVE

De convention expresse entre le participant et « L’organisatrice », les systèmes et fichiers informatiques de « L’organisatrice » feront seuls foi. Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de « L’organisatrice », dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, sont considérés comme les preuves des relations et communications intervenues entre « L’organisatrice » et le participant. Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, « L’organisatrice » pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par « L’organisatrice », notamment dans ses systèmes informatiques. Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et s’ils sont produits comme moyens de preuve par « L’organisatrice » dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit. Les opérations de toute nature réalisées à l’aide de l’identifiant et du code attribués à un participant, à la suite de l’inscription, sont présumées de manière irréfragable, avoir été réalisées sous la responsabilité du participant.

Le dépôt de ce règlement de jeu-concours a été effectué via le site internet : www.reglementdejeu.com

  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
Events
Lifestyle
Ultralin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *