Depuis plus de 15 ans, Hélène Lamey dessine et fabrique ses collection loungewear au cœur de son atelier de Saint Germain-des-Prés. Du 100% made in Paris ! Une collection de vêtements d’intérieur pour homme et femme qui aiment sortir au grand jour sans complexe. Le choix de matières naturelles – beaucoup de lin – assure confort et fraîcheur pour de jolies silhouettes qui bougent bien.
Bluet c’est la pureté et la fraîcheur du blanc, le côté brut de l’indigo, la fantaisie des rayures, l’éclat du corail qui donne un si joli teint… Tout est là pour nous faire oublier la grisaille d’un printemps maussade. Un appel aux longues matinées de farniente que nous promet l’été.
Nous sommes heureux d’accueillir Bluet dans le dispositif J’AIME LE LIN, parcours dédié au lin européen du 23 mai au 5 juin, dans plus de 150 boutiques à Paris et en province.
Retrouvez le lin européen sur les réseaux sociaux
Facebook : La confédération européenne du lin et du chanvre
Instagram : @wearelinen
Twitter : @wearelinen
Pinterest : We Are Linen
Vimeo : We are Linen
ULTRA LIN : le premier programme de promotion grand public du lin européen, cofinancé par l’Union Européenne et la filière Lin, qui s’adresse au consommateur final.
J’AIME LE LIN : un parcours commercial à Paris et en Régions, du 23 mai au 5 juin 2016. Grand magasin, marques enseignes, concept-stores et sites online deviennent les porte-paroles du lin auprès du grand public.
EVENT LOCATOR : Géolocalisez toutes les offres et événements lin en France par ce lien
ULTRA LIN EXPO : une exposition ouverte à tous Place des Vosges à Paris du 26 mai au 5 juin 2016.
ULTRA LIN WEBDOC : Plongez dans la matière LIN, de l’agriculture aux produits finis avec ulltralin.fr/webdoc
ENJOY, IT’S FROM EUROPE
