Dans un esprit contemporain, BISSON BRUNEEL cultive la passion des matières pour proposer des collections de tissus créatives, originales et de qualité.
En 50 ans d’existence, tous les enfants de François Bruneel, co-fondateur de Bisson Bruneel, ont participé à l’histoire d’une marque lyonnaise dont la force réside dans sa capacité à se renouveler, à innover dans l’affirmation de son ADN : être contemporain.
En 2016, Bisson Bruneel lance une collection de plaids et de coussins, imaginée par Stéphane Garotin et Pierre Emmanuel Martin, les deux créateurs de MAISON HAND.
Liberté d’inspiration et force d’expression, l’éditeur invite avec ses collections, à inventer des scénarios de vie contemporaine.
Le Lin est à l’honneur dans les nouveautés 2016
TOBAGO
Ce lin haut de gamme au toucher souple et particulièrement doux se décline en plus de 15 nuances variées et délicates.
TRINIDAD
Le lin s’amuse avec les couleurs et propose une gamme de 38 coloris avec des pastels, des acidulés et des naturels à prix tout doux.
Bisson Bruneel collections Lin Antigua et Grenade Bisson Bruneel collection Lin TOBAGO
GRENADE
Les trois motifs graphiques et très coutures, s’invitent sur ce très beau lin, pour réaliser des rideaux ou des sièges « chicissime ». Le tout dans une harmonie de noir et naturel mélangés.
ANTIGUA
Le lin enduit séduit en proposant un tissu à l’aspect d’une toile de peintre, grâce à un ajout d’acrylique sur plusieurs couches. Existe uniquement en blanc.
Retrouvez les coordonnées et les horaires du showroom Bisson Bruneel à Paris sur www.ultralin.fr dans le menu Les adresses J’AIME LE LIN.
Retrouvez le lin européen sur les réseaux sociaux
- Facebook : La confédération européenne du lin et du chanvre
- Instagram : @wearelinen
- Twitter : @wearelinen
- Pinterest : We Are Linen
- Vimeo : We are Linen
ULTRA LIN : le premier programme de promotion grand public du lin européen, cofinancé par l’Union Européenne et la filière Lin, qui s’adresse au consommateur final.
J’AIME LE LIN : un parcours commercial à Paris et en Régions, du 23 mai au 5 juin 2016. Grand magasin, marques enseignes, concept-stores et sites online deviennent les porte-paroles du lin auprès du grand public.
EVENT LOCATOR : Géolocalisez toutes les offres et événements lin en France par ce lien
ULTRA LIN EXPO : une exposition ouverte à tous Place des Vosges à Paris du 26 mai au 5 juin 2016.
ULTRA LIN WEBDOC : Plongez dans la matière LIN, de l’agriculture aux produits finis avec ulltralin.fr/webdoc
ENJOY, IT’S FROM EUROPE
