Report salons septembre 2017: un petit tour des tendances décoration avec nos BEST OF Lin à Maison et Objet

Ces collections seront en magasin dès le début de l’année 2018. Vous cherchez du lin, là tout de suite ? Consultez notre store locator ! Un outil à retrouver sur le site jaimelelin.fr

Effet Block Print 

Lavis, aquarélé, effet peint à la main, les motifs bousculent le décor et amènent la nature à l’intérieur. Les paons sont les nouveaux flamands roses. Animal et végétal ? Pourquoi choisir ?

Nouveaux venus : Bonnie and Lady Petch, une petite collection de linge de lit thaïlandaise pleine de joie, des motifs inspirés des dessins d’enfant réalisés par le fils de la créatrice. Disponible aussi sur commande.

Véronique Boissy, artiste, designer textile, vit et travaille à Montpellier en France. Pour sa marque Bianka Leone, elle fait entièrement réaliser ses produits en France dans une démarche éco-responsable, privilégiant les circuits courts et des matières premières naturelles et de qualité. Le lin est certifié Masters of Linen® (gage de traçabilité 100% Européenne), l’impression et la confection sont situés dans le Nord de la France et sont labellisés « Nord terre textile ».

Du vert dans la maison

report salons septembre 2017
Himla

Les neutres

Blancs, noirs et gris toujours des valeurs sûres.

 

Les tons make-up

Rouge franc, bourgogne et terra-cotta, les tons blush donnent bonne mine à nos intérieurs. Ils forment un duo parfait avec les verts sombres et subliment les neutres tels que le noir ou le blanc.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInShare on StumbleUponPrint this pageEmail this to someone
  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
Lifestyle
News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *