Un petit week end empreint de magie et de féerie à une heure de Paris ! Et oui c’est possible.
Stanislassia Klein, créatrice de la marque Stella Cadente l’a imaginé rien que pour nous dans une demeure XIXe siècle à Provins.
Sa maison d’hôtes totalement transformée du bout de sa baguette magique nous accueille le temps d’un voyage au pays des contes … Alice au pays des merveilles, Peau d’âne ou la Reine des Neiges.
Chaque chambre a son univers propre, de l’extravagant Moulin Rouge® parisien à la chaleureuse Russie, en passant par l’atmosphère sereine et princière de la Reine des neiges… Aucun détail n’a été négligé : un parfum différent pour les chambres, un lustre de salle de bain composé de suspensions en inox habillées de chapeau melon, clin d’œil à Alice aux pays des merveilles, des plumes pour la chambre cabaret sans oublier le confort.
Un univers féérique, mêlant fantaisie et matériaux nobles, idéal pour réveiller son imaginaire !
En savoir plus : www.maisonprovins.com
Visuels : © Gala – février 2010
