Restaurants Paris

Première marque à lancer des nappes en lin enduit dans les années 90, Borgo propose plus de 300 échantillons différents, avec sets assortis. La marque, qui revendique une fabrication 100% Made in Italy, développe le sur-mesure non seulement pour ses nappes enduites, mais aussi pour l’ensemble de son assortiment.
«Nous avons une activité importante auprès des particuliers et aussi des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme.»

[SOURCE : Journal du Textile]

«Nous pensons que ce quartier, situé entre le canal Saint-Martin et le Haut Marais va connaître un véritable essor dans les prochaines années, indique Valentina Muggia, la propriétaire et dirigeante de la marque, avec son mari Giuliano Di Paolo. Nous sommes très heureux d’avoir pu y trouver un en adéquation avec notre image et nos objectifs.» La dirigeante, qui est aussi aux commandes de la création, a su préserver l’ambiance particulière de ce lieu atypique, un ancien atelier de fabrication de pièces en caoutchouc. L’espace de 700 m2 répartis sur deux niveaux a donc conservé son plancher et ses carrelages d’origine, ainsi que certains meubles et étagères.

… Pour la clientèle, c’est, par ailleurs, l’occasion de découvrir la marque en dégustant des plats italiens dans un décor (nappes et serviettes de table comprises) et une vaisselle à ses couleurs.
L’espace, qui bénéficie de belles verrières, propose un large assortiment de linge de lit en lin aux coloris soignés (vert, gris foncé, bleu, moutarde). »

«Le marché français compte pour nous parmi les premiers en volume», précise Valentina Muggia.

Pour acheter en ligne c’est par là

4 rue du Grand Prieuré – 75011 Paris
M° Oberkampf

  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
Lifestyle
News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *