Nouveautés Lin
Photo ©Libeco

 Maison & Objet septembre 2018

Quoi de neuf pour cette nouvelle édition ?

Quand Maison & Objet choisit la thématique « Virtuous » pour sa dernière session, le ton est donné !  L’univers de la maison a grandement besoin de solutions alternatives et éco-responsables pour répondre aux exigences des consommateurs pour plus de transparence et de traçabilité. « Virtuous » par nature, le lin européen répond à ces demandes avec ses deux certifications : Europeanflax© (un lin cultivé en Europe de l’ouest) et Mastersoflinen© (une traçabilité 100% européenne de la fibre au produit fini).

Gris, beige et sable restent les couleurs phares pour une maison calme et sereine, en aplats ou rayures. Quand la couleur s’invite, elle prend les tons chauds de terracotta, mâtiné de vert chaud et de jaune moutarde. Avec une surprise:  le  lin noir est mis sur les tables et les lits. Près de la peau, le lin rassure par ses qualités thermorégulatrices et anallergiques. A l’heure du repas, son élégance naturelle dialogue avec les nouvelles céramiques, autre tendance forte du salon.

Nouveautés Lin : gris, beige et sable

Nouveautés lin : gris et couleurs

Nouveautés lin : Les couleurs

 

 

Nouveautés lin: le noir est mis

 

Linen is SOCIAL ! 

#jaimelelin  #ilovelinen

Facebook: La Confédération Européenne du Lin et du Chanvre

Instagram: @wearelinen

Twitter: @wearelinen

Pinterest: We Are Linen

Vimeo: We are Linen

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInShare on StumbleUponPrint this pageEmail this to someone
  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
Eco design
Lifestyle
News
Sustainable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *