Passementerie de lin

Chez Mark Alexander, une collection de six ornements essentiels et de deux embrasses minimalistes et intemporelles, au design discret, ils sont remarquablement fabriqués en Belgique à partir de lin pur européen certifié Masters of linen. Présentée dans une palette de neutres doux et de tons plus profonds, cette collection est parfaitement coordonnée aux tissus de la marque Mark Alexander.

L’ethnique et le graphique s’invitent dans les nouvelles collections Houlès ! Dans«Océanie», nouvelle ligne de passementeries en lin, les effilés sont modernes, les galons se parent de losanges, de rayures ou sont tressés jacquard… Les teintes bicolores naturelles, plus vives, apportent du relief et du style.

passementerie de lin
Houlès

Alessandro Bini offre un choix de passementeries en lin/coton dans une gamme minérale. Chez Samuel and Sons, on joue les tons naturels et le rouge franc.

 


Linen is SOCIAL ! 

#jaimelelin  #ilovelinen

Facebook: La Confédération Européenne du Lin et du Chanvre

Instagram: @wearelinen

Twitter: @wearelinen

Pinterest: We Are Linen

Vimeo: We are Linen

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInShare on StumbleUponPrint this pageEmail this to someone
  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *