Emile Lafaurie

Nous sommes heureux  d’accueillir Emile Lafaurie dans  le dispositif J’AIME LE LIN, un parcours dédié au lin européen du 23 mai au 5 juin, dans plus de 150 boutiques à Paris et en province.

Autodidacte de formation et créateur par passion, Pierre Lafaurie a été élevé dans l’amour du travail bien fait.

Pour un élégant décontractée, l’idée est simple: une garde-robe évidente, chic et sportswear, casual et urbaine, trans- générationnelle… pour accompagner les hommes au quotidien. Evidemment, le lin y occupe une place de choix.

Créée en 1991, Emile Lafaurie se développe sans cesse. Des boutiques s’ouvrent à Paris, Aix en Provence, Rennes, New York, San Francisco. Dans une dynamique très créative, la couleur reste le signe de reconnaissance, et la qualité la marque de fabrique.

Emile Lafaurie

 

Découvrez toute la philosophie de la marque Emile Lafaurie, ses valeurs, les choix de fabrication sur le site de la marque.

www.emilelafaurie.com


Retrouvez le lin européen sur les réseaux sociaux

 

ULTRA LIN : le premier programme de promotion grand public du lin européen, cofinancé par l’Union Européenne et la filière Lin, qui s’adresse au consommateur final.

J’AIME LE LIN :  un parcours commercial à Paris et en Régions, du 23 mai au 5 juin 2016. Grand magasin, marques enseignes, concept-stores et sites online deviennent les porte-paroles du lin auprès du grand public.

EVENT LOCATOR : Géolocalisez toutes les offres et événements  lin en France par ce lien 

ULTRA LIN EXPO : une exposition ouverte à tous Place des Vosges à Paris du 26 mai au 5 juin 2016.

ULTRA LIN WEBDOC : Plongez dans la matière LIN, de l’agriculture aux produits finis avec ulltralin.fr/webdoc

ENJOY, IT’S FROM EUROPE

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInShare on StumbleUponPrint this pageEmail this to someone
  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
Fashion
Ultralin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *