BISSON BRUNEEL

Dans un esprit contemporain, BISSON BRUNEEL cultive la passion des matières pour proposer des collections de tissus créatives, originales et de qualité.

En 50 ans d’existence, tous les enfants de François Bruneel, co-fondateur de Bisson Bruneel, ont participé à l’histoire d’une marque lyonnaise dont la force réside dans sa capacité à se renouveler, à innover dans l’affirmation de son ADN : être contemporain.

En 2016, Bisson Bruneel lance une collection de plaids et de coussins, imaginée par Stéphane Garotin et Pierre Emmanuel Martin, les deux créateurs de MAISON HAND.

Liberté d’inspiration et force d’expression, l’éditeur invite avec ses collections, à inventer des scénarios de vie contemporaine.

Le Lin est à l’honneur dans les nouveautés 2016

BISSON BRUNEEL gamme Lin TRINIDAD

TOBAGO
Ce lin haut de gamme au toucher souple et particulièrement doux se décline en  plus de 15 nuances  variées et délicates.
TRINIDAD
Le lin s’amuse avec les couleurs et propose une gamme de 38 coloris avec des pastels, des acidulés et des naturels à prix tout doux.
BISSON BRUNEEL collection LinANTIGUA et GRENADE

BISSON BRUNEEL collection Lin TOBAGO

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisson Bruneel collections Lin Antigua et Grenade                 Bisson Bruneel collection Lin TOBAGO

GRENADE
Les trois  motifs graphiques et très coutures, s’invitent sur ce très beau lin, pour réaliser des rideaux ou des  sièges « chicissime ». Le tout dans une  harmonie de noir et naturel mélangés.
ANTIGUA
Le lin enduit séduit en proposant un tissu à l’aspect d’une toile de peintre, grâce à un ajout d’acrylique sur plusieurs couches.  Existe uniquement en blanc.

Retrouvez les coordonnées et les horaires du showroom Bisson Bruneel à Paris sur www.ultralin.fr dans le menu Les adresses J’AIME LE LIN.

www.bisson-bruneel.com

 


Retrouvez le lin européen sur les réseaux sociaux

 

ULTRA LIN : le premier programme de promotion grand public du lin européen, cofinancé par l’Union Européenne et la filière Lin, qui s’adresse au consommateur final.

J’AIME LE LIN :  un parcours commercial à Paris et en Régions, du 23 mai au 5 juin 2016. Grand magasin, marques enseignes, concept-stores et sites online deviennent les porte-paroles du lin auprès du grand public.

EVENT LOCATOR : Géolocalisez toutes les offres et événements  lin en France par ce lien 

ULTRA LIN EXPO : une exposition ouverte à tous Place des Vosges à Paris du 26 mai au 5 juin 2016.

ULTRA LIN WEBDOC : Plongez dans la matière LIN, de l’agriculture aux produits finis avec ulltralin.fr/webdoc

ENJOY, IT’S FROM EUROPE

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInShare on StumbleUponPrint this pageEmail this to someone
  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
Events
Ultralin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *