Bart Depourcq, Président de la CELC lors de son discours d’accueil – 65ème congrès de la CELC, Budapest

Budapest 5-7 novembre 2014

La communauté du lin et du chanvre européens se réunit à Budapest pour un congrès international placé sous le signe de la mondialisation. Pas moins de 250 congressistes venus de toute l’Europe, mais aussi d’Egypte, de Corée, du Japon, d’Inde et de Chine.

Une affluence record pour accueillir les nouveaux membres correspondants, une cinquantaine de marques de mode et d’art de vivre, de bureaux de tendances, d’Ecoles et d’Universités qui rejoignent la CELC. Ce statut particulier confirme un dialogue largement entamé qui leur donne enfin droit de cité dans l’écosystème du lin.

Les trois piliers de la CELC – informer, défendre, promouvoir, rythment les différentes prises de parole de ce congrès, de l’agriculture à la distribution.

#EuropeanFlax : un mot clé pour tous les réseaux

Des fibres européennes promues par deux marques  interactives où la fibre #EuropeanFlax permet au Club Masters of Linen de jouer son rôle de modèle économique de la qualité. Un Club qui garantie une traçabilité européenne à chaque étape de transformation.

suivez sur FACEBOOK  La confédération européenne du lin et du chanvre

www.europeanflax.com

Photo Vincent Lappartient pour la CELC

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on LinkedInShare on StumbleUponPrint this pageEmail this to someone
  
Copyright © CELC - linenandhempcommunity
Agriculture
Beauty Well being
Caprice
Eco building
Eco design
Fashion
Innovation
News
Sustainable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *